QUAND IL NE PERD PAS, IL GAGNE!
Connecte toi pour pouvoir discuter avec les #PulS! =)
QUAND IL NE PERD PAS, IL GAGNE!
Connecte toi pour pouvoir discuter avec les #PulS! =)
QUAND IL NE PERD PAS, IL GAGNE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUAND IL NE PERD PAS, IL GAGNE!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
+2
BANG
killers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:22

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:26

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANG
Admin
Admin
BANG


Messages : 96
Intélligence : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

Kiki tu fait chier lol!

Pas de soucie poulet, fait comme tu veux, par contre vue que killers est partie et que hunter ne peux pas etre souvent la, je pense que le mieu est qu'il y est un deuxième leader (je prévient je veux pas!)...
Donc voila ça sera a hunter de décidé et kiki pour dire qui sera le mieux

Kiki passe nous voir sur mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-gaming-cz.forumgaming.fr
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:52

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pxl
Membre
Membre
Pxl


Messages : 4
Intélligence : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Gap

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:03

Tout d'abord je voulais dire que je suis deg' que Killer nous quitte, j'ai vraiment bien rigoler avec lui, j'ai aimer jouer avec lui, il a été un excellent leader. Je ne peut rien dire par rapport a l'ambiance qui règnait avant et qui a évoluer puisque je "viens" d'arriver chez les PulS.Je te souhaite donc beaucoup de chance dans ta nouvelle team. Pour ceux qui est du leader, faut voir avec Cena, pour moi je n y voit pas d'inconvénient j'essaierais( si je suis leader) de rétablir un peu la situation et d'éviter le laisser aller.Bref on en rediscutera plus tard. Encore merci killer. J'espère que parmi ceux que je connait comme Cena ou Bang, vous ne me laisserez pas en plan lol! ... Voila .
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:07

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinCe
Officier
Officier
VinCe


Messages : 36
Intélligence : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Cuba

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:49

lol! Kiki quesqui Ce Passe Kelkun peu m'expliké ??


Merci
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3n@
Membre
Membre
c3n@


Messages : 9
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Lille

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:50

bon et bein c'est à mon tour xD ^^ Je suis dégouté qhe kiki part de la team, meme ci sa ne fait pas longtemps que je suis la, je trouve que c'est quelqu-un de super sympas. c'est vraiment un plaisir de jouer avec lui. mais bonne continuation dans ta nouvelle team, j'espere que tu ti plaira autant que tes esperances ^^. Pour ce qui est du nu leader, je trouve que pxl a mieu sa place que moi car il gère mieu autant au niveau level qu'au niveau strat. mais ci il ya une place de co-leader je la prendré volontier.voila c'est tous ce que javais à dire. en tous cas je resteré fidèl à le team jusqu'a quelle coule completement ci sela arrive^^ Peace Killer et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:13

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Soldat
Soldat



Messages : 10
Intélligence : 0
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Fiac

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

moi cela met égal d'avoir c3n@ ou pxl comme vous le voulez je voudrais juste que la situation s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
VinCe
Officier
Officier
VinCe


Messages : 36
Intélligence : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Cuba

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:12

PFFF C sa ta réson Killers Fo kon parle Mumble un 2 c'est Jour ....


BANG ta koi a Dire ?? affraid

Une autre Team tu te fou de nous ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:53

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:56

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinCe
Officier
Officier
VinCe


Messages : 36
Intélligence : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Cuba

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:21

Heuu Kiki ou plutot Adrien ..

Franchement pourkoi tu fait le Bo derriére un Ordi j'écrit en Texto parske gé pas le temps je travaille moi .

Et si sa te va pas jte Ban....

Moi gé jamais quitté Css Désolé mais c moi qui té vu que 2 Fois avec nous alors arrêté de faire Le beau derrière ton PC parske en réalité Tu Fait la Tapétte .


Et j'ai le droit de demandé L'avis a BANG c'est l'Admin lui aussi donc il me tarde de voir skil va dire sur ce c'est pas moi qui vai pleuré parske k'elkun par il n'y a pas de Sérieux dans l'équipe on te donne une responsabilité on ce fait chiér a faire un FOFO et toi au bout D'une Semaine tu part Mdr Sans résont et tu croit que jvé laissé passé Sa ???

pffff Tu ne tien méme pas té promésse en dehor de css Jte vent un ecran de PC a un bon prix Tu me dit OUI OUI

VINCE tkt jte l'achète ces sur Promis tout ce que tu veux et une semaine plus Tard Quand j'avais dit a 10 personne qu'il était vendu Le adrien Revien en me disant A NON ENFET JTE LE PREN PAS....


Vous Voyez Ske jve dire.....

KILLIERS Comment tu veut être Leader de quelque Chose Té même pas capable de respecter un engagement ou un Ratio allé .

tu a encore beaucoup de chose aapprendre Petit Padawan ...


:modo: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:
Revenir en haut Aller en bas
BANG
Admin
Admin
BANG


Messages : 96
Intélligence : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:11

oooh les gas du calme...pas d'embrouilles s'il vous plait! Sa sert a rien... C'est pas la peine de s'enerver...

Bon moi mon avis:

Certe kiki j'ai etais un peu deg de ton dépard car je croyais que tu resterais plus longtemps en tant que leaders...Bref maintenant c'est ton choix tu as des raisons tout à fait valables donc je peux pas t'en vouloir et ni te retenir...

Ne t'inquiète pas Pxl je vais pas te laisser en plan =). Et pour Cen@ et la place de co-leader, il faut que tu voix avec les 2 leaders donc : Hunter et Pxl... Ensuite VinCe je comprend tout à fait ton mécontentement (on a fait un nouveau forum en express tout orguanisé...) mais bon c'est pas la peine d'en arrivè la... s'embrouiller sur le fofo c'est pas cool...

Si quelqu'un a quelque chose a rajouté qu'il le fasse sinon sujet clos.

Bref bonne continuation à toi kiki et good luck pour la suite...

Ps: VinCe évite un peu le SMS, ça le fait pas pour un modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-gaming-cz.forumgaming.fr
VinCe
Officier
Officier
VinCe


Messages : 36
Intélligence : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Cuba

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:22

Ok les gas vous le prenné comme sa moi gé d'autre site a moccupé sur ce pour les SMS BANG jcroyé pas ke tu serait comme sa.....

Jvoulé pas en arrivé la ...


:ban: jvous laisse vous débrouillé tous seul ...


ciao bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:02

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:04

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:13

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANG
Admin
Admin
BANG


Messages : 96
Intélligence : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:06

Euh VinCe pour le SMS je te l'ai dit gentiment en rigolant! donc après prend comme tu veux moi j'ai rien contre personne ici!

Killers les "tg" t'arrette de suite parce que la c'est un manque totale de respect et je pense pas que en face de lui tu lui dirais... Pour en arrivé la il faut vraiment etre con sur les bord! Maintenant killers tu est partie ok certe, ta trouver mieux ailleur j'ai envie de te dire cool pour toi! Mais tu vient pas remuer la merde tu sera gentil! Maintenant si ta un problème contre VinCe a lui manqué de respect comme ça tu me le dit y'a pas de soucie, je peux me déplacer et t'en foutre une pour que tu te calme moi je suis en vacance! Et ta pas interet de me manqué de respect a la suite de se message parce que tu sais très bien que je suis capable de me déplacer! Maintenant continue à jouer au con je vais jouer au con moi aussi mais pas sur un putain de forum derrière mon écran! Donc le forum tu as le droit de venir j'y vois aucun inconvéniant a partir du moment ou tu respecte les personnes prèsente ici!

Franchement moi qui est voulu tout arréter et je suis revenu pour aider a relancer la team...vu vos réactions je vous cache pas que je regrette!

Et VinCe je te le redit tu as cas lire ton message je te l'ai dit gentiment en rigolant...Ton SMS m'aurait vraiment poser problemme j'aurais suprimé ton message ou je l'aurais réedité...

Ps: killers je trouve pas sympa de ta part de dire a VinCe qu'il est jamais la et qu'il a jamais rien fait pour nous car c'est pas vrai! Une question tu etais la quand moi et VinCe on a fait ce forum? tu sais a quel on c'est couché? tu sait le mal qu'on c'est donné pour qu'il soit bien? tu nous a aidé a le faire?
Moi je vais te dire ce que tu as fait tu as donné tes petit ordres faut faire si, faut faire sa... BANG le mode match, BANG la HLTV, BANG faut que tu rajoute un admin, VinCe faut refaire l'image.... Je vais être honnette avec toi killers tu as un putain de bahobab dans le creux de ta main... Parce que pour rajouter un admin (un exemple parmis t'en d'autres!) tu as juste a allé sur le panel verygames rentré le steam id du joueur et faire validé! Le plus con de cette planete peux le faire! Aaaaah mais oui j'oublier c'est vrai c'est fatiguant de se loguer sur verygames...pfff... bref tout ça pour te dire que tu n'as pas à parler sur le travail des autres quand toi tu ne fait rien! Et pour finir je vais te donner un petit conseil... A l'avenir essaye de ne plus être leader d'une team... Pourquoi? je vais te le dire... Pour trouver une war on ne fait pas attendre ses joueurs 1 heure sur le serveur! Et sache que ça ne se fait pas de demander à un autre joueur d'aller cherché la war pendant que monsieur va voir le site de ses putain de Belges de rsd! Cherché les wars c'est quand même le role d'un leader!

Essaye de réfléchir à tout ça avant de parler! (facile de critiquer les autres sur ça, mais toi tu es pareil... désolé de te le dire)

Sur ceux bonne soirée à tous.

BANG
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-gaming-cz.forumgaming.fr
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:10

a supprimer


Dernière édition par killers le Dim 28 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANG
Admin
Admin
BANG


Messages : 96
Intélligence : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:16

Tu vois killers tu peux ecrire de long ou de petit message sans insulté! Franchement les "Tg" ça ma dessus... je croyais pas ça de toi...

Je réecri juste un message pour te dire que si tu remanque encore une seule fois de respect sur ce topic, je te jure que je vais t'humilier devant tout le monde ici, je vais te détruire! donc fait gaffe à tes réponses! (>>> croit moi prend se message pour conseille)
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion-gaming-cz.forumgaming.fr
killers
Officier
Officier
killers


Messages : 72
Intélligence : 0
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : briatexte (81)

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:27

laisse tombé BANG je ne "manquerais plus de respect" par contre tant que j'y suis comment supprimé mon compte??? ( ou BAN moi stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUAND IL NE PERD PAS, IL GAGNE! :: Espace Team :: Nouveautés et informations importantes-
Sauter vers: